Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
c'est l'histoire d'une demie vie...
29 mars 2013

le 29/03/2013

Bonjour et bienvenue à ceux qui me liront,

J'ai décidé de créer mon blog afin d'en faire profiter un grand nombre de personne.

Il y a à peu près 2 mois je me suis fait opéré d'une tumeur bénine au pied, passage je dois dire plutôt angoissant, mais le pire est à venir! Cela fait maintenant 1 mois, je me sentais super ballonnée (c'est peut dire car mon ventre avait triplé de volume!) avec de la fièvre.Je vais donc voir mon medecin qui lui ne me trouve pas de fièvre alors que j'avais été bouillante toute la semaine! Il me prescrit un lavement pour la constipation!! Moi qui n'est jamais eu aucun problème de transit voilà que d'un coup d'un seul je me trouvais avec un ventre comme si j'étais enceinte de 7 mois au moins et super constipée!!!

Bref je fais mon lavement qui bien sûr ne donne rien, mais tellement mal que je décide d'aller aux urgences en me disant que là-bas ils auront sûrement des lavements bien plus fort et que dans quelques heures je vais en resortir toute légère...Et bien non pas du tout, déjà j'en suis resortie 2 semaines plus tard et point du tout légère. Rentrée à 9h00 aux urgences, j'explique mon problème, 9h20 un médecin m'examine, 10h00 prise de sang, 11h30 résultat de la prise de sang, 12h30 scanner et enfin 14h30 au bloc sur la table d'opération!!! Jamais les urgences n'ont aussi bien portées leur nom!

Verdict péritonite plus abcès appendiculaire (abcès de 6 cm quand même!) 3h30 plus tard, je suis en salle de réveil avec l'infirmière qui me crie "allez mme C, il faut vous réveiller!!" avec cette voix forte comme si j'étais sourde et mamie de80 ans! Réveil plutôt difficile car mal très mal. Nous étions tout pleins dans cette salle et je me souviens qu'il y avait un homme qui faisait que se marrer à cause du produit qu'on lui avait injecté, c'était vraiment flippant...Ensuite on m'a transportée dans ma chambre que j'ai partagé avec une mamie de 76 ans.

Je vais faire une pause car je dois aller en course!! Je vous dis à très vite pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est l'histoire d'une demie vie...
Publicité
Archives
Publicité